ORIENTATION TCAP et 2nd Bac-Pro

CANDITATURE A UNE POURSUITE D’ETUDES

EN 1ERE PROFESSIONNELLE

Madame, Monsieur,

Vous et votre enfant de Terminale CAP avez émis le souhait d’une poursuite d’études en première professionnelle pour la rentrée 2020. Nous joignons à ce courrier le formulaire de demande à nous renvoyer signé impérativement avant le vendredi 22 mai.

Voici les modalités de retour pour toute demande :

• fiche scannée (ou photographiée) à retourner par mail à l’établissement 0595678b@ac-lille.fr (préciser en sujet demande 1PRO-nom élève-classe)

• fiche envoyée par voie postale :

Lycée Léonard de Vinci – service affectation TCAP

Rue de la Renaissance

59125 TRITH SAINT LEGER

Nous attirons votre attention sur le fait que seul un avis favorable du conseil de classe permettra la saisie du vœu dans AFFELNET lycée.Cet avis sera basé sur les résultats obtenus sur l’année et l’évaluation des capacités du jeune à réussir en bac professionnel. Nous vous communiquerons l’avis émis suite au conseil de classe. L’affectation sera effective sous réserve de réussite à l’examen.

Le professeur principal de la classe et Madame Tintillier (cecile.tintillier@ac-lille.fr), psychologue de l’Education Nationale, se tiennent à votre disposition pour tout complément d’information.

Dans l’attente de vos retours, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

La direction

Fiche affectation 2de BAC PRO et 1ere annee CAP