LÉONARD ET MARGUERITE RÉGALENT LEURS HÔTES AU CONGRÈS DE L’AFLYHT

Coup de projecteur sur le congrès de l’AFLYHT, (Association Française des LYcée Hotelier et du Tourisme) au palais des congrès de Le Touquet.

La cohésion entres les élèves du lycée Marguerite Yourcenar de Beuvry (62) et ceux du lycée Léonard de Vinci à été excellente. Ce qui à permis de produire une cuisine et un service de grande qualité.

Les élèves ont pu montrer leur sérieux leur motivation et leur professionnalisme en situation réelle.

Les élèves, leurs professeurs et tous les partenaires garderont longtemps un excellent souvenir de ce congrès des lycée hôteliers qui fête cette année ses 30 ans.

Félicitations à tous les élèves de TR et 1R, merci à Hugo pour sa surveillance et à Mme Legrand et M Hourdequin pour leur bienveillance.