RÉSULTATS DU BACCALAURÉAT 2020

A l’attention des parents et élèves des Terminales Bac pro

COMMUNICATION DES RÉSULTATS DU BAC PROFESSIONNEL – session 2020

Les résultats de la session juin 2020 des baccalauréats professionnels (1er groupe) seront accessibles sur Publinet le mardi 7 juillet 2020 à 9 heures.

L’accès aux résultats individuels se fera à l’aide du numéro et date de naissance du candidat à l’adresse suivante: http://resultat.ac-lille.fr.

La remise des relevés de notes des élèves sera organisée dans le respect du protocole sanitaire : nous vous demanderons le port du masque, le respect des distances dans la file d’attente et sens de circulation. Seul un accompagnant par élève sera autorisé à entrer dans l’enceinte du lycée.

La remise des relevés de notes des élèves se fera mardi 7 juillet selon les horaires suivants :

10h30 à 11h30 pour les élèves de TR1 et TR2

11h30 à 12h30 pour les élèves de TBP et THPS

Les oraux de contrôle se dérouleront le mercredi 8 juillet 2020. Chaque élève devra présenter, dans chaque matière, une fiche récapitulative des thèmes traités avant le confinement, fiches signées par l’établissement. Ces fiches vous seront remises en main propre en même temps que le relevé de notes.

La publication des résultats suite au rattrapage est prévue le vendredi 10 juillet 2020 à 10 heures.

La Direction