LE LYCÉE PREND LES COULEURS D’OCTOBRE ROSE

Le 2 octobre 2007,
Roselyne Bachelot-Narquin lançait avec François Fillon, Premier ministre et les femmes
du gouvernement le mois rose contre le cancer du sein et inaugurait l’exposition “J’ai un
cancer du sein. Et après”.

Aujourd’hui, on sait qu’une femme sur huit sera touchée dans sa vie par le cancer du sein. Ce cancer touche aussi pour moins de 1% les hommes.

Le lycée se mobilise avec la municipalité de Trith Saint Léger dans une action de lutte contre le cancer du sein.

Les élèves de seconde Métiers de l’Alimentation ont réalisé des pains roses avec Monsieur Dauchet leur professeur de boulangerie.

Bravo à eux !