UNE BIEN JOLIE VICTOIRE ! BRAVO… et MERCI !!

Nous avons terminé à la 9ème place.
Belle prestation pour notre équipe « petit poucet » face à des clubs comme Marseille ou Strasbourg…

Cependant une évaluation a été organisée au sein du championnat pour mettre en avant le fair play des équipes, à l’occasion de la semaine olympique.

Comme depuis le début de l’aventure, nous avons toujours mis en avant l’exemplarité du comportement sur et en dehors du terrain de nos élèves.

Nous avons le plaisir et la fierté de vous annoncer que nous avons remporté ce prix avec une moyenne de note de 9.33/10. C’est la plus belle des victoires !

Cela vient conclure de manière très positive cette aventure!
Nous sommes fiers de vous messieurs !
Le lycée, la ville de Trith Saint Léger, l’académie de Lille et la grande région académique des Hauts de France ne peuvent que reconnaître votre investissement, votre volonté, votre pugnacité et quel honneur d’être reconnu pour être l’équipe la plus fair-play !
Que de belles valeurs vous avez démontrées!

Félicitations !

Et je remercie à nouveau tous nos mécènes pour leur aide et soutien matériels et financiers sans qui ce déplacement et cette magnifique expérience sportive et personnelle n’aurait pu être possible:

La municipalité de Trith Saint Léger
Laminés Marchands Européens BELTRAME-group à Trith Saint Léger
Lions Club Valenciennes Carpeaux
Audrey Petit agence Notarianni à Denain
Eddy Douai et le Salon de coiffure Plein Hair à Valenciennes
La Rôtisserie restaurant L’Equipe à Valenciennes
Le Bistrot Charles à Valenciennes
La Brasserie LA BarB à Thiant
La Boulangerie Sarrasine à Famars
Milk Shake Factory à Valenciennes